Le projet en deux mots

Le projet en deux mots

Le lundi 30 avril 2018, je me lancerai avec mon vélo dans un nouveau projet un peu fou : un « Everesting challenge ».

Cette fois, je ne traverserai plus la France comme dans mon précédent projet « Marchin-Nantes à vélo au profit de Dora Dorës » (2017). Je resterai près de chez moi. Et j’essaierai de réaliser un « Everesting », c’est à dire atteindre un dénivelé positif équivalent à la hauteur de l’Everest (8848m).

Pour tenter d’accomplir ce défi, j’ai choisi une côte mythique : le « Mur de Huy ». Je devrai le grimper 80 fois pour arriver au dénivelé positif exigé par les règles de l’Everesting Challenge.

Si j’arrive à le grimper 80 fois en une semaine, je serai déjà très content. Mais le vrai défi consistera à le grimper 80 fois en une seule sortie, comme le règlement de l’Everesting Challenge le demande.

Comme l’année passée, je voudrais que ce défi serve à quelque chose… J’aimerais ainsi récolter des fonds pour une asbl qui me tient à cœur (et pour laquelle j’ai travaillé pendant quelques années, il y a presque 15 ans) : le Collectif contre les Violences Familiales et l’Exclusion (CVFE asbl), basé à Liège.

Faites un don !

Par virement
  • IBAN : BE41 2990 6270 8910
  • BIC : BPOTBEB1
  • Titulaire du compte (si nécessaire) : Michel Thomé

N’oubliez pas la mention CVFE suivi éventuellement de « OUI » si vous souhaitez que votre nom figure sur la liste des donateurs sur ce site.

Ce site sera mis à jour tous les jours à partir de ce lundi 12 mars 2018, et pendant sept semaines, jusqu’au jour « J » (lundi 30 avril 2018).

Michel Thomé