Le « Mur de Huy » 80 fois, au profit du CVFE asbl

Le « Mur de Huy » 80 fois, au profit du CVFE asbl

Le lundi 27 août 30 avril 2018, je me lancerai avec mon vélo dans un nouveau projet un peu fou : un Everesting challenge.

Cette fois, je ne traverserai plus la France comme dans mon précédent projet « Marchin-Nantes à vélo au profit de Dora Dorës » (2017). Je resterai près de chez moi. Et j’essaierai de réaliser un « Everesting », c’est à dire atteindre un dénivelé positif équivalent à la hauteur de l’Everest (8848m).

Pour tenter d’accomplir ce défi, j’ai choisi une côte mythique : le « Mur de Huy ». Je devrai le grimper 80 fois pour arriver au dénivelé positif exigé par les règles de l’Everesting Challenge.

Si j’arrive à le grimper 80 fois en une semaine, je serai déjà très content !

Mais le vrai défi consistera à le grimper 80 fois en une seule sortie, comme le règlement de l’Everesting Challenge le demande.

Le but n'est pas que sportif.

Il est aussi humanitaire, afin de soutenir le "Collectif contre les Violences Familiales et l'Exclusion" en récoltant vos dons.

Comme l’année passée, je voudrais que ce défi serve à quelque chose… J’aimerais ainsi récolter des fonds pour une asbl qui me tient à cœur (et pour laquelle j’ai travaillé pendant quelques années, il y a presque 15 ans) : le Collectif contre les Violences Familiales et l’Exclusion (CVFE asbl), basé à Liège.

Les commentaires sont clos.